Notre équipe

NOTRE ÉQUIPE


Des experts de terrain pour une assistance éclairée

Lucas

Développement, management, exploitation

Directeur des opérations de Ski Dubai de 2004 (1 an avant l'ouverture au public) à 2010, Lucas a piloté l'équipe qui  a transformé cette prouesse technique en succès médiatique puis commercial.


En 2010, il rejoint le Kazakhstan et dirige la modernisation de Shymbulak Mountain resort qui est maintenant une attraction touristique majeure au Kazakhstan. Il participe aussi au projet Kok Zhailau pour le compte du ministère du tourisme Kazakh.


De retour en france depuis 2014, il dirige aujourd'hui le domaine skiable des Portes du Mont-Blanc et participe à de nombreuses missions d'accompagnement en france et à l'international    


Paul

Conception, création, développement


Directeur technique de Ski Dubai de 2005 (6 mois avant l'ouverture au public) à 2013, Paul a été essentiel dans le succès du projet. La fin de la construction, la mise en service et la gestion technique de cet outil unique, ont démontré la capacité de Paul à combiner ses connaissances techniques, un sens commun fantastique et une forte orientation client.  Ceci a permis à Ski Dubai de devenir l'opération cohérente et efficace qu'elle est aujourd'hui.

 

Depuis 2014 Paul développe une nouvelle génération de Snow Park et de pistes de Ski Indoor destinées aux marchés Européens et Internationaux. Paul est devenu un spécialiste incontournable pour ce genre de projet. Il excelle notamment dans :


  • La formalisation du concept,
  • Le suivi des architectes, des bureaux d' etudes et la réalisation du dossier de construction,
  • L'obtention des autorisations et la préparation du chantiers,
  • Le suivi de chantier et la livraison,
  • Le lancement et suivi des opérations.


Paul a travaillé sur de nombreux Snow Parks ouverts ou en construction au Moyen-Orient, le Snowpark de Porto, Shanhgai Snow center, Snowpark de Marakech...


Georges

Amélioration de la rentabilité, restructuration, redressement

Spécialiste reconnu de plan de restructuration et de redressement en station de ski. Rééquilibrer la gestion, l’adapter aux possibilités et aux particularités des sites, remobiliser les énergies sur des objectifs précis et tenables et les réaliser. Redonner de la fierté dans le travail ont toujours été les objectifs de Georges.


  • De 1991 à 2009 : Redressement du domaine skiable des 7 Laux suite au dépôt de bilan. Mise en place d'un plan de redressement en 1991. A partir de 1996 réalisation de 90 millions d'euros d'investissement.


  • De 2007 à 2008 : Sauvetage de Valfréjus après la liquidation de l'exploitant Transmontagne.


  • Depuis 2009 nombreuses prestations d'assistance au Collet d’Allevard – Megève – la Grave – Monts Jura  – Stations des Bauges.


Share by: